Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 109
Fromage et Vélocité !!!
2 mai 2016

Same player play again

Ok me revoilà au chaud en France.

Mon sac est resté à l'aeroport de Moscou.
J'ai de nouveau des billets d'avion pour Nice/OulaBator via Moscou.
Je pars demain pour de nouveau 20h d'esccale de *!!*@#
J'ai pas eu toutes les infos au même moment, mais n'ayant pas de visa Russe et ne pouvant depasser les 24h en zone de transit, je devais partir.
Les autres propositions etaient de rejoindre OulanBator par la Chine ou la Turquie, sans garantie de place libre pour rejoindre OulanBator et avec des prix de l'ordre Moscou/Beijing (Chine) à 650€ aller. Donc ma décision a été de prendre une solution sûre ! :)
Ce n'est peut être pas la meilleur solution mais bon...
Pour vous faire une idée je n'ai pas vu un lit depuis 56h, ça n'aide pas :)
Il me reste à recuperer mon sac à Moscou, sinon je suis à poil en Mongolie !

 

Publicité
Commentaires
V
vraiment trop trop trop fort !!!!!!!Je suis morte de rire depuis hier, bon pour toi c bcp moins drôle mais hyper enrichissant !!! tu as la classe internationale !!! et tu sais sinon Moscou ça peut être fun !!!
Répondre
F
Tu as l'air d'aimer Moscou ! Bon courage à toi et continue de nous faire rire.
Répondre
R
Purée t'es courageux de te retaper déjà 20h de transit à Moscou ... remarque tu peux en profiter pr apprendre le russe vu ton niveau de compréhension en anglais lol ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon voyage au gagnant de la palme d'or nain de jardin 2016 !!!! suis tranquille cette année je peux faire toutes mes gaffes sans être en compétition youpi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> N'oublie pas le décalage horaire à Moscou !!!!!!! si tu loupais une seconde fois tu serais palme d'or à vie ....
Répondre
W
Allez cette fois c'est la bonne ...on y croit ! ;-)
Répondre
A
tu peux recommencer combien de fois à ton jeu ! évite le "tilt" sur le deuxième essai !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité