Fromage et Vélocité !!!
Fromage et Vélocité !!!
13 novembre 2016

Bohol: Fast & Furious

Fast & Furious !!!Rien que ça !On a trouvé une location de buggy à chocolate hills.On s'est pris 2 buggy de 150 cm3 pour se faire une virée.On est accompagné de 2 guides, un devant en scooter et un derrière qui ferme la marche en quad.On n'est pas les...
13 novembre 2016

Bohol: roadtrip

C'est reparti pour un roadtrip en scooter !Aloana beach -> chocolate hills (à peu près 150kms aller/retour)Au risque de vous étonner:on ne s'est pas pris une seule tempête de neige, ni de typhonon n'a pas dérailléon n'a pas crevéon ne s'est pas perdu...
12 novembre 2016

Bohol: plongées

Same player play again !Progression (j'ai pas dit évolution), cette fois on n'écoute pas les éventuels conseils de gars bourrés.Olivier est parti faire une présélection de club, comme ils sont tous au même prix, on choisit celui dont le logo nous plais...
11 novembre 2016

Bohol: Alona beach

Bohol nous voilà !Ah ça ressemble plus à une zone de vrai vacances farniente.Des bars, des restos, des club de plongées, des tours en tout genre, et des belles plages :)Allons joyeusement sur la plage...forcément on arrive au bout avec petites falaises...
8 novembre 2016

Dumaguete: balade en moto

Nouvelle île (Negros), nouvelle aventure :)Cette fois tranquille, scooter road trip jusqu'au "twin lake".Bon, départ tardif, oui faut se reposer un peu, on sort tous les soirs (comme si on était en vacances :)))Zéro difficulté pour faire du scooter quand...
7 novembre 2016

Oslob: requins baleines

Direction Oslob pour aller voir les requins baleines.On part sans trop savoir ce qu'il y a sur place, on verra bien.On enchaîne les bus, dans le dernier bus on demande 4 ou 5 fois au contrôleur de nous descendre à Oslob, au centre.Il n'y a qu'une seule...
3 novembre 2016

Moalboal: canyoning

Apres le petit dej, on se pointe a l'heure pour le depart (a l'heure = 5mn de retard),un couple nous attend dans la petite camionette.Arrivé au magasin du canyoning on s'equipe,et on part sur des motos pour atteindre le depart dans les montagnes.Marche...
1 novembre 2016

Moalboal: nawak freestyle dive center :)

Oh petard, on vient de faire 2 plongées avec un très centre de Moalboal, le "Nawak freestyle dive center" !!!Ok, on les a pas aidé en passant à 8h15 pour plonger à 9h.On se pointe, la femme de "l'acceuil" cherche pas trop à savoir notre cursus, elle demande...