Fromage et Vélocité !!!
Fromage et Vélocité !!!
30 mars 2022

Medellin...ou presque

Et paf un atterissage d'urgence d'un avion à Medellin et 1 journée de perdue dans l'aéroport...(heureusement ça c'est bien fini pour l'avion en question)Personne ne pouvait, et ne savait nous dire ce qu'il se passait, on est resté la journée entière,...
28 mars 2022

Carthagène: tour en bateau (American style)

On s'est pris un tour en bateau pour aller voir les iles et les plages au large de Carthagène.La veille on a pris le tour dans une toute petite "boutique"....en fait c'est une agence de voyage de rue, comme les bars de rue, on reste dans le même concept...
27 mars 2022

Carthagène: on envoit du steack :)

Vous voulez rigoler ?Pour retourner en Colombie faut faire un checkMig.Olivier pas de problème, et moi impossible d'avoir l'email de confirmation ou le pdf à télécharger en fin de procédure !?Je crois pouvoir gérer l'affaire comme au départ de Nice, je...
26 mars 2022

Les San Blas...💘

Les îles paradisiaques qui peuplent notre imaginaire sont là! Au San Blas...par centainesJe pourrais arrêter le post là, tout est déjà dit. Mais je me dois de vous montrer tout ça (avec quelques annecodtes quand même) Ah....alors...vous voyez un peu le...
23 mars 2022

Panama city

On a d'abord passé une nuit à Panama city (avant d'aller au San Blas), une ville moderne sortie de la forêt, le contraste est saissisant ! La vieille ville de Panama n'est pas du tout à la hauteur de Carthagéne, la ville colonniale est moins jolie (mais...
22 mars 2022

Carthagène by nigth

La vielle ville de Carthagène vaut vraiment la visite !C'est d'autant plus agréable la nuit venue quand la douceur remplace la chaleur écrasante. Ville colonniale magnifique, on ne sait plus ou donner de la tête entre les balcons en bois, les portes,...
19 mars 2022

Balade en moto

Le loueur nous conseille d'aller plus loin que le parc de Tayrona, car la route de ce coté est plus jolie et il y a plages et cascades à voir.Parfait bingo, on y va. Une fois les ronds points passés plus d'ennuis...:) mais c'est loin (surtout quand on...
18 mars 2022

Parc Tayrona: Plages le retour

Comme ça a l'air bien rodé les tours ici, on se fait la partie du parc, qu'on n'a pas faite en bateau, en y accedant par la terre.Du coup on va voir une petite agence locale pour nous organiser le transport (c'est le jour ou l'on n'a pas les motos).Sur...
17 mars 2022

Minca: moto trip

Je vous l'avais dit qu'il y avait des montagnes, pour notre journée moto on decide d'aller voir un village perché dans la montagne à 23 kms de là.C'est olivier qui a repéré ce petit village perché, Minca. Allez zou on va y faire un tour, ne serait ce...
16 mars 2022

Parc Tayrona: Ultimate boat trip !!!

On n'est pas venu du coté de Taganga comme ça par hasard, on a un parc national bordant la mer juste au dessus de nous (plus des montagnes pas loin cf prochain post).Là on se la joue relax ! On prend sagement un tour tout ce qu'il y a de plus classique,...