Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 106
Fromage et Vélocité !!!
9 novembre 2018

Fish river canyon

On se fait une nuit d'étape à Rosh Pinah, il a fallu bien insister pour trouver un "campsite", en gros on est dans un jardin de resto qui ont l'habitude de recevoir des touristes pour camper. Y a vraiment pas grand chose à faire... Tout aussi surprenant que ce soit ils ont pub qui se défend bien pour l'endroit pommé.

On part tout au sud de la Namibie pour longer la frontière avec l'Afrique du Sud qui est une rivière. On n'avait jamais vu autant d'eau. Très contrastant avec l'aridité locale.

10920187731

Enfin fish river canyon, ouais c'est impressionnant, les photos ne peuvent pas rendre compte de ce que l'on a sous les yeux.

 

10920187910

10112018163748

10112018164010

En zone aride, chacun sa technique pour essayer de se rafraîchir par cette chaleur écrasante.

10112018164347

 Le soir, après le traditionnel bbq (Titus semble perturbé, j'apprendrais plus tard que le fait d'avoir acheté du charbon... Ben il ne peut plus s'amuser à couper du bois avec son couteau machette), y a un insecte overdosé en cocaïne qui cours de partout ! Mais genre super rapide, un peu comme si on lui avait frotté les fesses aux piments ! (il doit bien faire du 3m/s en pointe).

Putain c'est une araignée ! Sa technique est de foncer n'importe où et bouffer tout ce qu'elle touche. J'ai pu prendre la photo car là, elle a eu un petit papillon qu'elle machouille tranquille. Ça rigole pas la purge ici...

 

109201873555

 A priori, si j'ai bien tout compris y a pas d'araignée dangereuse pour l'homme en Namibie.... Pas comme les scorpions

A solitaire, si Titus m'avait pas averti je mettais le pieds sur ou tout à côté de lui là... Et en tong, toujours en tong c'est la base :-)

10320189539

 Bon Titus doit pas encore vouloir se débarrasser de moi s'il m'averti... A moins que ce n'était pour pas blesser le 🦂 😅

 

Publicité
Commentaires
R
Vous rentrez quand au fait ???
Répondre
R
Oh une piscine !!! trop de luxe les aventuriers !!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité