Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 108
Fromage et Vélocité !!!
11 novembre 2016

Bohol: Alona beach

Bohol nous voilà !
Ah ça ressemble plus à une zone de vrai vacances farniente.
Des bars, des restos, des club de plongées, des tours en tout genre, et des belles plages :)
Allons joyeusement sur la plage...forcément on arrive au bout avec petites falaises et ressort au dessus.
No problem, passons par le ressort...on se fait direct pecho par le mec dans sa guérite
"noway, no possible, toi pauvre, toi partir"
OK... eh Olivier... la plage est de l'autre côté => passons par la mer !!!
Voilà une idée géniale :-)
Bon on fait gaffe à nos affaires mais ça devient plus difficile...
j'opte pour une invasion du ressort par la mer :)
La falaise à laisser place à une pente escarpée mais faisable.
On fait 2 groupe de 1 (génial comme idée non ? ;-))
Moi le ressort et Olivier va braver la mer avec iPhone et apn dans son sac.
Devant le personnel d'entretien je fais comme si j'étais client :)
Petite plage en contre bas, je descens et je pars à la nage à la rencontre d'Olivier.
Bon je le vois pas, en fait il est passé par le ressort lui aussi.
En fait il n'y a rien du tout après le ressort, falaises, pas de plages, forêt avec  cabanes ou des locaux vivent là...
On est sorti par un portail de secours que les employés prennent...
Bon epic fail ! On est nul part, on fini par retrouvé un chemin et on prend un tricycle pour rejoindre gentiment la plage qui est a des kms de la ( et non quelques centaines de mètres).
Balade sur la plage

IMG_20161107_105652

Séquence "Apocalypse now"

IMG_20161107_105702

IMG_20161107_132521

IMG_7613

IMG_20161107_173135puis cocktail dans un ressort

IMG_7634

 

Publicité
Commentaires
S
Ca ressemble à negril man 😉
Répondre
V
Waouuuuuuuuuuuuhh, à votre santé bo gosses !!!! Le coucher de soleil est d'enfer, comme vos coktails !!!!! Trop trop cool !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ca y est vous êtres vraiment en vacances !!!!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité