Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 109
Fromage et Vélocité !!!
5 mai 2016

WHAT THE FUCK !!!

Ils réveillent les gens, on doit approcher de la fin du voyage...
Je sais pas trop où on est...le paysage de montagne est joli...
Tiens un gros lac...se pourrait il que ce soit le lac où l'on doit aller ??
je dirais que oui mais y a un truc qui me chiffonne alors je me dis que ça ne doit pas être celui là...pourtant ma compréhension de la carte me dit que oui...
mais non, ce que je vois n'est pas possible...mon cerveau refuse complètement l'information et la rejette même.
Non c'est pas ça... on est encore loin...
il y a beaucoup de nuage en dessous...mais de temps en temps on y voit...je suis toujours en rejet de l'évidence car ce n'est pas possible !!!!
Voir même, j'arrive à expliquer d'une autre façon ce que je vois...
Je pense au salar de yuni en Bolivie...vu du ciel c'est tout blanc et ça ressemble à de la neige...sauf qu'on n'est pas en Bolivie et qu'il n'y a pas de salar...
Ce que je vois ce n'est pas 2 ou 3 neivé  de printemps comme cela peut arriver...mais une étendue à perte de vue de blanc...
Là je bugge....ce n'est pas possible..je regarde les mongols dans l'avion...ben ils sont comme moi...en t-shirt d'été manche courte...donc ça n'est pas de la neige...CQFD...
Putain...l'imitation d'un manteau neigeux est bien faite...
C'est la rosé du matin qui a gelé... ouais voilà c'est ça...
je regarde de nouveau les mongols dans l'avion, j'essaye d'évaluer l'épaisseur de leur derme, pour savoir s'il peuvent sortir en t-shirt avec autant de neige...non ça n'a pas l'air plus épais que ma peau...me voilà rassuré pour 2 secondes...seraient ils assez fourbes pour avoir caché pulls et doudounes dans les coffres !?
Je le sais depuis longtemps... ce que je vois c'est un manteau neigeux, ça fait une demi heure que je rigole bêtement tout seul en me disant "ce n'est pas possible !!"
J'exagere  pas, je suis halluciné, mort de rire de la situation...
J'arrive pas à ne pas rigoler et ne pas répéter "ça n'est pas possible !!", j'ai bloqué pendant 1h...
je suis en pantalon de rando d'été (toile) en t-shirts léger, avec une veste de ville simple face et je suis mort de rire !!!
Plus l'avion descend et plus mon espoir de rosé du matin s'envole :)
Normalement à cette époque, il n'y a plus de neige et en journée il fait entre 15 et 20°C (la nuit vers 0°C).
Je suis mort de rire quand je vois que le givre prend sur l'aile de l'avion !!
Là je pense à rastarocket quand ils sortent de l'aéroport au Canada, et je rigole :)
Tout est blanc !! De partout !!
Dans quelques jours on loue des motos, à la base pour traverser les steppes herbeuses du printemps...je rigole
je repense à ces emails envoyés y a 2 jours pour savoir si je pouvais faire 2 ou 3 jours de descente en kayak...je me marre tout seul !!
L'avion s'immobilise, il est 7h du matin, il fait jour depuis au moins 1h et la température est de -6°C...fou rire :D
Ces fourbes de mongols sortent doudounes et polaires...
Évidement mon sac en soute n'est pas là... MDR
J'empile mes 2 t-shirts, je mets ma veste, je sorts...
Mongolie me voilà !!! :D
 
 
 
PS : il me faut un bonnet

IMG_20160505_123134

 

Publicité
Commentaires
A
J'ai toujours su que tu avais l'âme d'un aventurier......
Répondre
N
j 'adore !!! ce sera diffusé quand à la télé ? MDR
Répondre
V
Tu tournes une nouvelle émission tv et tu nous l'as pas dit, c'est ça ou t'as vraiment pas de chance ????
Répondre
R
Le bonnet est assorti à ta barbe ! Quel style ! ;)
Répondre
W
Nan mais lol t a pas regardé la météo locale en temps réel ???
Répondre
Publicité
Archives
Publicité