Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 109
Fromage et Vélocité !!!
19 octobre 2013

Lembongan en images

Quelques photos de Lembongan.

Apres avoir triomphalement surfe, le jour d apres a ete consacre a la visite en scooter.

PA170421

 

PA170422

PA170424

PA170423

PA170425

 PA170426

 

PA170428

 

Le soir un "vieux" surfeur Californien, engage la conversaton pendant  que j etais en admiration devant un scooter "tune".

A partir de la on a bu des bieres et fume de l herbe qui fait rire dans la rue avec les locaux...

Eh oh je fais coutume !

Je decouvre la vie Balinaise :)

PA170432

PA170431

 

Le jour suivant, je suis alle rame (ramer est le terme exact !).

2 Take off pourris ou j ai fini dans le rouleau et 1 plante de nose et hop dans le bouillon.

Y a un putain de courant sur la droite du spot, c est a dire entre le spot et la terre la plus proche.

Je n ai pas reussi a le contourner, je me suis fais prendre dedans, j etais tellement mort de fatigue, j ai reussi in extremis a m agripper a un bateau ancre.

Je suis monte dessus et j ai attendu 5mn avant de repartir, et je me suis fait emporte vers des vagues qui heureusement m ont amene au bord.

Les locaux et autres surfers qui me croisent avec ma planche sous le bras et qui font "Good surf ?", et bien ils me gonflent ! :)

J en chie meme si c est un spot de debutant.

Bref je retourne visiter le reste de l ile.

PA180436

PA170430

PA180434

PA180437

PA170429

PA180420

PA180433

PA180435

 

 

Dans les rencontres qui marquent, j ai oublie de vous faire part de ce jeune anglais Dani (legerement rasta), qui a 22 ans, et qui vient de passer 3 ans au Timor en tant que manager d une plantation de cafe.

Pendant 3 ans, le gars a vecu sans electricite ni eau courante pendant ces semaines de travail !?!

Ces loisirs a ce moment la : lire des livres a la lumiere d une bougie !

Plus des experiences de vie incroyable.

Je ne comprend toujours pas comment a cet age la on peut faire ca... Vivre retire du monde.

 

Willson et moi on est d accord...

Quoi je ne vous ai pas presenter Willson, mon compagnon de voyage imaginaire ! ;)

 

Sinon me revoila a Kuta.

Et ce soir c est la pleine lune... non vous ne voyez pas...

=> Full moon party !!

 

Ensuite depart pour les iles Gili.

 

Biz

A+

 

Willson et moi attendons vos messages en commentaires  :)

 

Publicité
Commentaires
J
D'accord avec Axel, toujours aussi poilantes tes aventures !!!!! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais tres participant de Ko lanta, surtout sur la photo à coté du poteau en haut de la falaise.......lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
A
Bon, je commente un peu dans le desordre mais c'est le kiff que t'arrives à prendre des vagues, tu commences même à perdre dans le vocabulaire! Tu parles même pas du swell quoi??!! nan mais le SWELL!!!! The word to know!!<br /> <br /> <br /> <br /> Keep posting! J'adore tes histoires, c'est toujours bien marrant!! :)
Répondre
K
Holà man, eh yé suis toute ton aventure depuis le QG, ce matin y'a un gars qui trainé dans la rue m'a demandé "qui t'est toi ?" je lui ai répondu: "ben personne pourquoi?" il m'a rétorqué: "si tu es personne pourquoi tu me parles ?" Ensuite il est partit , j'ai par compris , il était tôt ... Y'a des fois des rencontres comme ça ou tu poseras toujours la question à savoir " qu'est-ce que cela veut dire ?". Toi t'as réponse ? vivre retiré du monde c'est donné à personne.. et si personne est bien alors personne aura le privilège d'être personne et se sentiras complétement libre puisqu'il ne doit rien à personne... tu suis ... jusque là tout va bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros biz ... et Good Surf today ?!!
Répondre
É
Salut Rasta ! Excellente ton aventure et ta quête du swell ! Je comprends bien ta détresse dans les rouleaux, vu que j ai moi meme passe une partie du mois de juillet à me faire essorer ds les vagues du costa rica! C est juste hyper physique le surf :-) sinon je viens de rattraper toute l histoire en une fois, et me suis bien marre, t as un vrai talent, j attends la suite... Éric ps bois une bière de plus pour moi stp
Répondre
Publicité
Archives
Publicité