Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 109
Fromage et Vélocité !!!
12 octobre 2013

Kuta : Premiere nuit

Me voila bien arrive a Bali.

Mes "amis" que j ai dans chaque pays etaient la.

Je parle des taxis, c est le premier contact qu on a avec les gens du pays, et a chaque fois c est pareil...

Ils se jettent sur vous, vous proposent des courses a un tarif plus eleve que la normale.

Le tout est de savoir estimer le prix de la course.

Cette fois ci, je suis parti en scoot (avec chauffeur) avec mon gros sac sur le dos.

Je ne lui ai pas dit que j etais presse, et pourtant il conduit comme si.

On depasse a gauche, a droite, en contre sens sans possibilite de se rabattre,etc...

La routine quoi.

Et en plus le gars il m amene ou je veux ! (dans certain pays c est pas gagne)

 

Je m installe dans une petite chambre, je decouvre que passe une certaine heure la douche est juste la pour decorer.

Pour se laver c est seau d eau.

 

Premier reflexe sorti de l hotel...Faut que j aille boire une biere !

Et c est comme ca que j ai fait nuit blanche et que je me suis couche vers 10h30 du mat (pour le coup tres fatigue).

 

Apres avoir longtemps marche pour trouver "the place to be" (pour l annecdote c est a 200m a droite en sortant de l "hotel" et moi je suis parti a gauche...), me voila recompense.

Je trouve un reggae bar (special dedicace pour Kamel) avec un groupe de musique, bonne ambiance, plein de monde, gros quartier de fetards.

Bon la biere a coule flot... 

J ai pris um cocktail, on m a servi une carafe !??

Puis j ai ete pris par l ambiance, je suis alle danser et a partir de la j enchaine, je vais en boite.

4h du mat, apres plus de 21h de voyage (arrive a 20h) je me dis que c est bon j ai mon compte...

Eh bien non, je rencontre des Francais, j enchaine a nouveau avec eux.

Taxi scoot, direction inconnue. Le scootman me dit de faire attention dans cet etablissement (pick pocket, vols, ladyboy, drogue, etc...)

Je retrouve les Francais, mais ils doivent partir accompagne un des leurs a l hoptial, il s est ouvert la main.

Donc me voila je ne sais ou, tout seul...rien a foutre... faut boire une biere !

La soiree se finit, le jour se leve, et la je decide de rentrer a pieds par le plage.

Le swell brouillon au debut s organise, mais si la c est debutant, je ne veux pas savoir ce que c est quand c est plus dur ! 

Ca y est je n ai plus de velocite, je me traine, tout le monde marche plus vite que moi (je me demamde si j ai pas fait du moon walk d ailleurs).

Non loin de mon logement, il y a tous les ingredients pour se faire un "very bad trip", tatoueur, bars, magic mushrooms,etc...

On m a propose toutes les drogues possible, marijuana, cocaine, speed, exctasy, magic mushrooms...

Personne n avait de fromage !?

Apres avoir bien galere pour retrouver mon hotel, je me couche.

Il est 10h30 du mat.

J ai pas vu le jour, avec le decalage horaire et mon decalage naturel, j ai la peche a partir de 19h.

D ailleurs j y retourne :D

 

PA120020

PA110005

PA120012

PA120014

PA120015

PA120027

PA120026

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité