Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 109
Fromage et Vélocité !!!
13 mars 2022

Me gusta viajar !

Bon....voyager ce n'est definitievement plus avoir un passeport et un billet d'avion...non...il faut aussi les 247 formulaires administratif...dont certain ont une fenetre temproelle bien precise du genre entre 24h et 4h avant, et evidement ces documents sont liées entre eux...UN PUTAIN DE BORDEL !!!!
La veille du depart je fais mes 246 formulaires (bien vu il en manque 1 !) tout en faisant mon sac...le dernier formulaire....impossible à faire...j'etais trop deg, Oliver nickel, moi rien a faire j'aurais du avoir un email avec un pdf etc et quedal !
Je fais une espece de copie d'ecran en me disant que pour 5 pauvres questions de merde il vont pas me faire chier quand même...ERREUR!

Je le sentais pas à l'aeroport, ça n'a pas loupé, à l'enregistrement, "il manque le formulaire 247" je file ma copie d'ecran :), Elle va voir sa collegue et revient en me disant que je ne peux pas embarquer avec ça ! Mon sang n'a fait qu'un tour je me suis pas rendu compte que je m'enervais, elle m'a demandé de mettre sur le coté et de me calmer, et d'essayer de nouveau d'avoir ce formulaire des douanes sinon...pas de voyages...je ralais comme un putois !
"c'est pas 5 questions de merde qui vont m'empecher de voyager" disais je, bref j'etais bien remonté, j'etais deja entrain d'expliquer que j'avais essayé 5 fois et que ça marchait pas leur sitre de merde et blabla
Sauf que la j'ai pas mon PC, je remplis les inombrables page depuis mon smartphone, tout le monde est passé, y a plus aucun passager à l'enregistrement et je suis toujours sur mon formulaire et là....miracle, ça marche du 1er coup !!!! Enorme soulagement, mais du coup je fonce pour pas louper mon avion !!!
Je suis déjà au taquet et les vacances commencent à peine ! :D

Colombia Ya vengo !

Je retrouve Olivier à Madrid, je l'amuse avec mes miseres. On a eu plus de chances par la suite, l'avion n'etait pas complet, on a pu avoir chacun une ligne de 3 sieges et voyager allongé (nettement mieux :))

On est arrivé à Bogoata la veille d'election national, beaucoup d'etablissements fermés et peu d'alcool en vente...Pfff... on a cherché de partout on n'a quand même fini par trouver un cocktail, pas d'ambiance et on est arrivé tard (23h ou minuit), bizzare...

 

PXL_20220313_064559519

 

 

Publicité
Commentaires
O
Ce n’était que le début, 15 jours plus tard , on doit en être à 373 formulaires.....putain de covid, la prochaine fois on prend une secrétaire !
Répondre
S
Ah ouais encore une galère au départ !!! Do you walk ? lol
Répondre
T
Voila des vacances qui s'annoncent bien... Ca ne présage que du bon... Heu, ou pas, peut être que le petit Jésus a essayé de te prévenir que tu allais te faire enlever par les Farcs ! Quoiqu'il en soit, profite bien :)
Répondre
_
C'était moins une ! Bon voyage.
Répondre
J
Purée......encore! A peine rentré aussitôt repartit ;)<br /> <br /> Profites bien! On se voit a ton retour....), plus de pass.....<br /> <br /> Effectivement pas grand monde dans la rue. <br /> <br /> La bise
Répondre
Publicité
Archives
Publicité