Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 108
Fromage et Vélocité !!!
3 novembre 2018

Swakopmund / Walvis bay

On a rencontré le mec le plus cool de Namibie en voulant rejoindre swakopmund depuis brandberg, c'est lui

9282018165726On s'est arrêté au bord de la route, dans un lieu désertique et on lui a acheté des pierres de couleurs, je suis sur que ça va rééquilibrer mon karma ;)

9282018165953

928201817030

Nous voilà à swakopmund et walvis Bay, 1 soir dans chaque ville balnéaire et /ou industrielle. Pendant  que Titus part faire un tour en ville, je me tenterai bien une baignade...
Je vais au plus près de notre campsite qui est au bord de mer. Le ciel est gris, il y a beaucoup de vagues et du courant, et surtout il y a personne qui se baigne... Je vais me baigner 2 fois dans les vagues et ça suffit, je vois rien de ce qu'il y a dans l'eau et j'imagine bien des grosses bestioles du genre requin dans les parages (il y a des phoques dans le coin). En me baladant sur la plage côté nature, j'en trouverai un mort et en décomposition sur la plage.
Le soir y a rien à faire, zéro bar avec de l'ambiance (faut déjà trouver un bar ouvert), on va se faire le pub le plus animé qui est juste à côté, on veille tard, peut être 22h30 :))
Le lendemain on se fait le snake park du coin histoire de voir des serpents de façon safe. On voit notre scorpion noir, pour être sûr on va montrer notre photo au gars qui gère le site, il confirme, c'est le même qu'il a, mais le notre visiblement mange bien car il fait le double de la taille de celui qu'on voit ici. Il confirme que "yes, very dangerous", "lethal". Donc on avait bien un scorpion mortel qui tournait autour de notre campement à brandberg....
On se fait dans l'après midi un trip quad dans les dunes, tour de 2h. C'est sa première fois à Titus, il gère grave et se la chie pas pour descendre du haut des abruptement et sans visibilité. Le guide est cool mais strict sur les consignes, on pourra pas se faire une course poursuite. Moi je vais me tanquer 2 fois en monté, nécessitant l'aide du guide pfff la loose... Ça m'arrive quand j'arrive trop fort et que je ralentis le quad rétrograde pas rapidement et je me fait avoir. On s'éclate dans des dunes de malade, trop trop beau comme paysage. Ce serait ici que des scènes de madmax fury road ont été tourné.
Titus à commencé par ce qu'il y a de mieux, chance et pas de chance pour la suite.

IMG_2548

IMG_2547


Le lendemain on se fait un tour de kayak à la rencontre des phoques...
Cette bestiole là

IMG_2546
Je ne sais pas si c'est ma façon de m'être habillé ce jour là
 

103201885236
Mais quand tu veux caresser un phoque et qu'il veut bien se laisser faire, en fait c'est pour te bouffer la main !! Heureusement que l'eau froide m'a réveillé et j'ai retiré ma main plus vite qu'il voulait la chopé (pour rire sûrement).

Mon t-shirt a fait "fureur", un mono m'a dit sympa ton t-shirt et un couple est venu me parler de la full moon party :D

Le tour continue bises 😘

 

 

Publicité
Commentaires
J
Salut Hervé! <br /> <br /> Je viens de tomber sur ton blog de nouveau après tant d'années! <br /> <br /> Je vois que tu as fait plein de voyage depuis 2013......c'est super! <br /> <br /> Ca fait plaisir, toujours autant la pêche.<br /> <br /> Je sais pas si tu te souviens de moi ? <br /> <br /> A plus <br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Julie
Répondre
A
Je me serais bien joint a votre ballade en quad, on aurait certainement respecter les consignes !!!!
Répondre
P
Il envoie du lourd ce tee-shirt !!
Répondre
V
J'adore les photos, les figures de style et le tee-shirt, là vraiment tu as fait très très fort !!! Champion du monde du style Julio !!! <br /> <br /> Même moi, je ne suis pas sûre que j'aurais osé le porter !!!<br /> <br /> Mais le rose fluo te va si bien au teint !!!
Répondre
P
Caresser un phoque en Namibie habillé avec un T-shirt full moon party : là tu score un max, au moins 100000 points prophète !<br /> <br /> Mort de rire en voyant ta photo, mais vraiment mort de rire😂 😂<br /> <br /> Et en plus t'as échappé au scorpion mortel, yeeees !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité