Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 109
Fromage et Vélocité !!!
2 août 2017

Au commencement...

C'est fou jusqu'ou peuvent nous mener de simples petites action, négligeables au départ, et qui à l'arrivé vous conduisent en plein amazonie Péruvienne...
Donc, au commencement, il y avait ce blog :), certaines de mes (més)aventures vous ayant bien diverti, un de vous laissa un commentaire dans l'euphorie d'une lecture amusée confortablement assis dans un fauteuil...

"Tu me fais rêver !!! Bon j'avoue je me poile bien aussi. J'ai dit a Karine qu'a ton prochain trip, je viens. Elle a dit OK.... Pas sur que je porte chance mais sait on jamais... Continue a nous raconter tes aventures et profite bien!"

=> Vous devinez la suite :)

Tout part d'un simple commentaire laissé sur un blog, et voilà Thierry (alias Titus) embarqué dans un bon projet qui devrait combler ses attentes d'aventures (qui jusque là, pouvaient se résumer à la lecture d'oeuvre littéraire beaucoup plus sérieuse comme "latitude zéro" de Mike Horn).

Il la force de l'insouciance (ou presque), une aptitude à la rigolade à toute épreuve, ainsi qu'une descente de bière dés plus impressionnante, il n'en fallait pas plus.

Le voici (il est à gauche sur la photo)

IMG_20170707_165925Quoi !? Ah oui pas faux, difficile de le reconnaître :)

P6180037Ouais ben je l'ai toujours dit il est pas net ce gars :)

Sinon en vrai ça donne des bonnes têtes de vainqueur, LOL

IMG_20170707_125642

Sinon voilà le topo:

Il est IMPOSSIBLE qu'on se fasse expulser du Chili quand on est en transit :) (enfin je crois)
Il est POSSIBLE qu'on loupe la correspondance au Chili (on a qu'1h top chrono pour sortir d'un avion après 15h de vol et se jeter dans le prochain)
Il est PROBABLE, qu'étrangement, nos bagages ne suivent pas et prennent des vacances au Chili quand nous on est au Pérou...

Mais admettons qu'on arrive à destination, le plan parfaitement préparé est:

Boire du jus liane lors d'une cérémonie chamanique (rien de plus simple, prendre un bus, se faire descendre au km 48.5, il devrait y avoir un chemin et quelque part dans la jungle un centre chamanique)
Choper une barque (bon d'abord choper le pote d'un peintre visionnaire/guide)
Choper un indien Jibaro, tribu des réducteurs de tête (qui est une connaissance de ce même peinture à tout faire)
Mettre l'indien dans la barque, et nous avec
Puis Vaya con Dios

J'ai beau réfléchir...je vois vraiment pas ou ça pourrait coincer ;-)

 

 

Publicité
Commentaires
W
aie aie ....je crains le pire ...
Répondre
P
Y a un objet volant non identifié au dessus du sapin sur la première photo...
Répondre
G
Moi je veux voir Titus qui met au pas un Galli à mains nues ...
Répondre
S
Avec vos têtes de vainqueurs vous irez au bout du monde! Hâte de lire vos aventures.
Répondre
P
Tu es un vrai aventurier RastaMan....<br /> <br /> Tu marches sur les traces des conquistadors, n'oublie pas de trouver la cité d'Or ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité