Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 109
Fromage et Vélocité !!!
29 octobre 2016

Manille: arrivée

Putain de taxi driver de merde !?!!
On se connait pas, mais ils sentent qu'on est des enemis mortels !
Pourtant celui la, on l'a pris dans la file officielle, avec compteur,
j'ai meme verifie que le compteur marche et soit remis a zéro ! (mode "je t'aime pas mon gars")...
200m apres etre sorti de l'aéroport, il a senti le truc,
et la le gars veut me faire croire que l'affichage n'est pas en centimes,...
oh oups je ne sais pas ce que c'est le point des decimales....
oui oui je te prend pour un con et je veux te faire payer 100 fois plus cher !!
on roule depuis meme pas 5mn et ce con de taxi driver veut me faire croire qu'on doit deja paye 5000 pesos(#80€)...
Oui bien sûr, lui dis je, voir même 5000$US...et la sans l'ombre d'une blague il dit oui...
Antipathique au possible... je propose a Olivier qu'on descende du taxi a un feu (bon il est pas tres chaud pour cette solution)
Apres s'etre pris la tête avec le taxi driver pour essayer de lui faire comprendre qu'on connait le prix (200 pesos),
je me tais et pense qu'a recuperer mon bagage dans le coffre. Entre temps le taxi driver avait eteint le compteur,
ben oui on savait lire ca le faisait chié.
On recupere nos bagages, je pars pour faire du change des gros billets que le distributeur nous a donné,
pendant ce temps Olivier a reussi a ne payer que 300 pesos.
On a recuperé la monnaie c'est deja ca.
C'est la 1ere fois qu'Olivier se prend la tete avec un taxi driver, moi tout le temps,
du coup il suspecte que ca vienne de moi...ben non :)
A moins qu'on m'ait jeté un sors...;)
Mais ca c'est une autre histoire.

Allez zou direct un cocktail au petit resto bar concert d'en face,
puis douche, puis visite du quartier by night.
Dans les bars avec concerts il n'y a que des locaux, un coup reprise de musiques rock internationales, un coup musiques locales non identifiées ...

IMG_20161029_200118

IMG_20161029_202048

Avec les nouvelles lois concernant la drogue aux philippines, vaut mieux respecter ce que disent les affichettes :)

img20161029_225303



J'ai pas payé au billard :D


IMG_20161029_220600



Publicité
Commentaires
K
je sais qui t'a jeté un sort... !-)
Répondre
T
Rah cette font pourrie la... difficile de lire ca sur mon phone... c'est quoi led cocktail la bas ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité