Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 108
Fromage et Vélocité !!!
29 avril 2016

Nokhoï khogio !

"Tenez les chiens !" en mongol.
Parterait il que c'est ce qu'il faut dire à l'approche d'une yourte :)

Ca y est le départ est tout proche !
Il me reste 1h pour mes dernières préparations, voilà le travail :)

 

Vêtements

Logistique

Notez la chemise noire col rose (FLNGJ), ce sera du plus bel effet dans les steppes !! :)

La location de motos est confirmée.
Je pourrais louer une tente (je me suis loupé sur ce coup là, donc location).
Ma chambre pour le premier soir est confirmée (même si je m'y suis pris à l'arrache y a 12h).
La guesthouse vient me chercher directement à l'aéroport. :)
Y en a parmis vous (au hasard Sandrine (dite RastaWo)) qui aurait aimé que je galère un peu plus, histoire de rigoler :p

J'ai volontairement pas amené de veste pour la pluie, il parait qu'il y a un marché, j'irai faire un tour.
Normalement je devrais essayer de me faire une descente de rivière en kayak pendant 3 jours dans un parc national à l'est d'Oulan-Bator.
Ensuite je vais voir si je peux faire une virée en quad.
Et Normalement "Danse avec les Sapins" (David, ouais bon il fait du snowboard, et il est tres proche des sapins...certains diront trop proche (fallait pas me suivre :)) me rejoint pour un roadtrip de 2 semaines à travers les steppes mongols.
Je lui ai vendu que tout irai bien...comme d'hab quoi ;)

Un plan sans accros en perspective :D

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Salut Rasta, ca sent l'experience ton matos ! Rien ne manque on dirait pour pallier toutes les situations! dis le truc qui ressemble a un enorme couteau de combat, c'est pour decouper un yak avant de le faire cuire en mode survie? c'est passé sans souci dans l'avion en soute?<br /> <br /> Eric
Répondre
T
Tu me fais rever ! Bon voyage.... Et raconte nous tes aventures.
Répondre
R
Hey man je te rappelle que t'es pas encore parti ... donc déjà chope l'avion et ensuite on reparle de tes futurs plans galères lol ...
Répondre
S
T inquiète rasta man t es pas encore parti lol ... déjà chope l avion ...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité