Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 108
Fromage et Vélocité !!!
29 avril 2015

A chacun son pèlirinage :)

Cette fois ci nous allons tenter de s'approcher, de s'impregner, de vivre la légende de la Jamaïque....Vous devinez de qui il s'agit ??

C'est pourtant facile...Allons à la rencontre de REGGAE SHARK !!! :)

Voici un portrait robot de celui qu'on va chercher pendant plus de 4 semaines.

P4290065

Mais au fait c'est qui nous ?!?

Ben nous c'est La Rasta Wo et moi (Mio Palmo ayant était retenu pour une sombre histoire de traffic de tongs)

PC310492

La Rasta Wo en mode presque sage (j'ai subi des pressions pour mettre une photo correcte...)

Sinon en un peu moins sage ça peut donner ça ;-)

PC280328Notez le petit sachet dans la main en haut à gauche...(les connaisseurs reconnaitront :))

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Salut les rastas,<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour ces premiers jours en Jamaïque.<br /> <br /> Profitez bien, moi je suis occupé par une grosse livraison de tong;).<br /> <br /> La bise à vous 2.<br /> <br /> Mio Palmo.
Répondre
A
Yeahhhh Indie !!!
Répondre
Publicité
Archives
Publicité