Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 108
Fromage et Vélocité !!!
31 août 2014

Kuta & Manta Bay (Nusa Lembongan)

Retour au camp de base

P8300663

 

 

Une soiree a l apache reggae bar (mais MioPalmo ou es tu ?? (au lit et il dort :))

Des locaux m invitent a partager leur chicha, soiree reggae sympa devant un petit groupe local faisant des reprises.

P8310683

P8310673

P8310675

On a plongee a Manta Bay sur Nusa Lembongan, avant de plongee j ai file mon APN a un mec qui faisait du pmt.

Nous on a vu les raies manta du fond (10m).

Pas de possbilite d uploader les videos (desole)

 

"Roberto !

What ?

Roberto !!

What !?

Roberto !!!

What ?!!

Mio Palmo." (Le grand bleu)

P8310692

P8310729

Gestion de stress post plongee mantas

IMG_20140831_162451

 

 

Demain je prend l avion pour Flores et je vais essayer de trouver une place pour aller voir les dragons de Komodos.

Je m y suis pris trop a l arrache et je n ai pas de place dans un tour, je me pointe sur place (soit 500km aller) et je tente le coup pour une journee.

Il y au moins une chose que j ai faite, j ai mon grigri qui me protegera des varans

P8300670

 Pendant ce temps MioPalmo va voir si ma tong n est pas reste dans l epave de l USS LIBERTY.

Publicité
Commentaires
V
chapeau, cockail et transat ! la mega classe !!! Fais gaffe avec des photos comme ça, je prends l'avion demain !!!
Répondre
O
tu as pensé a te faire un permis international ce coup ci ?
Répondre
Publicité
Archives
Publicité