Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 109
Fromage et Vélocité !!!
31 octobre 2013

Ubud : Mini jungle trip

Ah oui j aime trop la jungle... ca me fait peur et donc ca m attire.

 

PA311074

Vous voyez ce chemin qui m appelle ?

 

En visitant un temple, il m a dit "vient, vient"

 

Du coup je suis alle voir.

 

 

 

 

Je n ai croise aucun touriste sur ce chemin...

PA311072

 

Par contre des le debut je croise ces sculptures a meme la roche.

Je ne peux que continuer :)

 

 

 

 

 

 

PA311079

Incident technique, je creve une tongue... M enfout je continue pieds nus.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je finis par voir la petite riviere en bas, le cadre est magnifique.

PA311086

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PA311089

Tiens un panneau :)

 

 

 

 

 

 

 

C est magnifique

PA311096
PA311095

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J avance doucement meme s il y a un chemin, car je regarde a 2 fois voir s il n y a pas de serpents chanceux, d arraignes, de branche piquantes, etc

Je suis pieds nus, je marche sur des feuillages, de la boue, des branches...

Qu est ce qu un serpent chanceux ?

Un serpent chanceux est un serpent qui me rencontre (comme dans les rizieres, ce serpent la etait vert clair, il etait a 1m de moi que je l avais pas vu. J ai demande, on m a dit "dangerous").

Un serpent malchanceux rencontre un local muni d une serpette. L esperance de vie du serpent s en trouve fortement raccourci... et le serpent aussi. (toujours dans les rizieres, y a en un qui s est pris un coup de serpette)

Bref je suis attentif a ou je met les pieds, puis je checke les sangsues aussi (on sait jamais).

(J ai oublie de vous dire qu en plus des "lucky snake", il y a aussi les geckos farceurs !

Leur blague preferee, attendre que vous soyez relax allonge dans la banquette de votre terrasse pour vous tomber dessus du plafond sur la main. Cardiaque s abstenir.

Il m a foutu une sacree frousse de nuit, j ai secoue ma main quand je l ai senti (et apercu).

Il a vole sur ma jambe et il est reste la 30 secondes sans bouger (surement mort de rire de sa blague).

Il etait moyen pour le coin, mais assez gros pour moi. Quand j ai vu que c etait un gecko sur la jambe ca m a soulage.)

 

 

PA311105

J ai galere pendant 15mn pour prendre cette photo.

L appareil est accroche a une liane ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Qu est ce que je pouvais demander de mieux qu un petit pont de bambou a la con a traverser.

Un temple perdu, un truc comme ca....

PA311106
PA311111
PA311110

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah ben tiens le voila

PA311114

 

3 entrees sculptees a meme la roche dans la falaise d en face !!!

Je suis seul au monde, y a personne !!

C est trop bon  :D

 

J ai bataille dur pour essayer d y rentrer.

 

 

 

PA311115

Faut que j aille voir ca de plus pres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PA311123

Pour prendre cette photo, j ai du grimper des rochers, sauter de cailloux en cailloux, et traverser par des rochers sous l eau ou le courant etait fort (mais de l eau au tiers tibia)

 

Arrrive devant, j ai du renoncer.

La grotte que je pouvais atteindre facilement necessitait que je saute a l eau. Il y avait un courant bizarre et fort.

Bizarre car la surface de l eau semblait remonter le sens d ecoulement de la riviere.

J ai pense a un trou dans le lit de la petite riviere dans lequel l eau s engouffrait.

 

Sans visibilite du fond, je suis reste sur mon dernier rocher.

 Ca c est mon kiff de la journee.

 

J ai modifie mon planning, car demain (vendredi), il y a une grosse ceremonie sur Ubud.

C est pour ca que j y suis encore.

Il y a la cremation de la reine d Ubud.

On nous a dit qu il ne fallait absolument pas rate ca (niveau culturel).

Voici un apercu des chars, qui me semble, vont etre porte !!!

Le plus grand fait plus de 20m de haut je pense.

 

PA311195
PA311192

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Samedi je reprend le tour de Bali.

Je devrais dormir a Amed (sauf si la jungle m appelle evidement)

 

Publicité
Commentaires
J
Salut !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu te prepare pour Koh lanta ? La blague du gekos farceur a fait sont effet !!!! Vraiment mdr mais j'aurai je pense moins rit si j'etais à ta place. :)<br /> <br /> <br /> <br /> En tt cas c'est super beauxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br /> A +
Répondre
S
.... les paysages sont zen... en revanche je ne pas en dire autant de toi ;) ça c est un visage serein :) bonne crémation de la reine d Ubud! vu les chars ça promet d être magnifique :) <br /> <br /> Bisous @+
Répondre
S
Alors la tu nous auras tout fait man !!! Indiana jones est de retour ... J'aime bien la tête que tu fais sur la photo prise avec l'appareil sur la liane ... lol<br /> <br /> Allez bisous a plus
Répondre
K
C'est rastaJungle, seul face à la nature utilisé ta pierre à feu.. pieds nu on s'en sent mieux les vibrations du sol... l'harmonie ou seulement savoir si une bête s'approche de toi. lol.. en tous cas c'est Génial ton trip. ici QG ok.. là je fais refaire le plein.. je pense.. car besoin de carburant pour écrire.. rastaBizz
Répondre
P
Déjà en tongue dans la jungle, mais pieds nus ... mais t'es un GROS MALADEEEE Julio !!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> ps: mort de rire pour le coup de tes geckos farceurs ! déjà que tu as réveillé tous les animaux de la forêt Landaise pour une minuscule araignée dans les bois qui voulait te chatouiller les fesses, alors une bête qui te tombe dessus ... ;-)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité