Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fromage et Vélocité !!!
Newsletter
16 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 7 109
Fromage et Vélocité !!!
24 octobre 2013

Gili Trawangan

Lundi 21/10

Je suis tombe sur un Irlandais pas tranquille.

Pendant qu on buvait une biere, il m expliquait que sa copine lui en voulait parce qu il etait sorti boire des verres hier soir.

Et il voulait que j aille parler a sa copine francaise pour arranger le coup ?!

J y suis alle, on a discute voyage mais elle voulait pas lui parler et sortir avec lui, du coup on est retourne au pub.

L Irlandais a ramene un groupe a notre table dont un Australien qui vit ici et qui avait pas mal de velocite.

Il savait ou se passait la fete ce soir la, et on l a suivi.

Il nous a fait decouvrir la curiosite du coin, le shot "extraJoss".

ExtraJoss est une poudre effervescente energisante, et ca marche !!

Quand tu la bois a la facon des debiles du coin c est marrant :)

Tu mets la poudre dans le bouche (donc ca mousse) et tu recouvres d un shot de vodka, et tu remues la tete pour melanger le tout ;)

Soiree tranquille a discuter, musique pas pour moi.

En rentrant par contre, je vois qu il y a un gros bar reggae pas loin de ma guesthouse.

Je note pour plus tard.

 

Mardi 22/10

Location de velo et tour de l ile.

PA220633
PA220632

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et la un bar de rasta. J y vais !

PA220634

PA220637

On me propose de fumer, pas etonant vu les endroits que je choisi pour m arreter.

Je dis non une fois, puis a la deuxieme fois je suis poli :)

Puis je part avec mes lunettes de piscine faire du snorkeling.

Connaissez vous l histoire de l homme qui murmure aux oreilles des tortues ?

PA220636
PA220635

 

 

 

 

 

 

 

 

J ai pu m approcher tout pres, elle s en foutait ou alors elle sait qu en un coup de bec elle me fait partir.

Elle fait a peu pres une taille tibia + mi cuisse (a vous de calculer en cm).

Puis sur le retour :

PA220638
PA220639

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soiree tranquille a discuter avec des Francaises.

 

Mercredi 23/10

Tour de snorkeling sur 3 spots.

Bon en fait des tortues y en a en veux tu, en voila.

PA230644
PA230642
PA230643
PA230640

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PA230641

 

 

 

 

 

 

 

 

Je fais connaissance avec Lea (Francaise) sur ce tour.

Le soir venu tout s enchaine a partir d une petite bouffe sur le marche local.

On rencontre Maria (Espagnole), et un Hollandais, puis au bar Pascal (Francais), et plus tard Helene (Bretonne).

En groupe la fete est plus folle.

Je leur montre ce qu est un "ExtraJoss".

PA240645

 

 

 

 

 

 

 

 

On rigole bien car il semblerait que ce soit aussi, un stimulant :)

Les filles ont mis un peu de temps a s y mettre mais apres on ne pouvait plus les arreter !

Pour bien comprendre l efficacite du truc, a 9H30 sur la place du marche je baillais...

On a danse jusqu a 4h30 !!

Bon l ambiance joue aussi on est d accord.

PA210631
PA240646
PA240647

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La on a essaye la version tafiole, ou l on met la poudre dans la vodka.

On n a pas aime cette facon de faire ;)

 

 

 

L Hollandais (je me souviens pas de son nom, ben quoi ca arrive a tout le mode, non ?), un mec chelou, Lea et Maria.

On choisi pas quand vont etre les bonnes soirees, et ce soir la j aurais du etre sage vu que je plongeais en bouteille le lendemain !!?! :)

 

Jeudi 24/10

Couche vers 4h40 et leve vers 7H30 pour etre au club de plonge a 8H30.

Et bien ca allait pas mal du tout.

Pour pas inquieter le moniteur de plonge, je demande discretement a la fille avec qui je plonge, les signes essentiels pour communiquer sous l eau.

Elle aurait du etre mon binome, mais une fois sur le bateau elle demande a changer de binome pretextant qu elle n a pas assez d experience pour m encadrer.......Je suis presque vexe....

Bon de toute facon on plonge avec le mono, et on plonge en groupe.

Mon appareil photo n etant pas etanche a 22m, je ne peux pas vous montrer les tortues qui pioncent au fond de l eau, ni le requin pointe noire de 2m (taille donne par le mono, pour ceux qui pensent que j exagere) qui passait a 12m de nous, ni un bebe requin qui se planquait sous un rocher, etc...

Au retour de la 2eme plonge, je me suis endormi assis dans la barque malgre le vent et la houle.

J avais plus d "extraJoss" dans le sang faut croire :)

Voici mon apres midi :

PA240648
PA240649

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir on se remet ca avec Maria et Helene.

Bon j y vais je suis en retard :)

Biz

 

Publicité
Commentaires
S
Moi aussi je vais essayer l'extrajoss !!! c'est cool tu t'amuses bien ... Et elle a l'air mignone la bretonne non ??? lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
je vois que cela balance bien sur l'ile Gili et que tu t'amuses à fond avec les locaux....<br /> <br /> Ton produit énergisant "ExtraJoss", c'est de la bombe. Faut en ramener sur le continent pour le tester au Momo lol<br /> <br /> A+
Répondre
K
Holà , rastaman , extrajoss mes , ça balance, cadence avec tous ça... ramènes-en on testera les effets ici...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité